Basés en France, Sancheng Digital est une société de marketing Europe-Chine proposant une gamme complète de services de marketing international allant des médias sociaux au e-commerce, en passant par la stratégie de marque et les relations commerciales.
Sancheng digital est idéalement placé pour vous aider à combler le fossé culturel entre l’Est et l’Ouest.
Bénéficiant d’un réseau étendu en Europe et en Chine, notre équipe internationale fournit un soutien proactif et professionnel aux clients potentiels qui travaillent main dans la main avec eux sur un large éventail de projets.

“One gives birth to two, two gives birth to three, three gives birth to everything”,
inspiré par le classique du taoïsme chinois Tao Te Ching, Sancheng Digital croit au progrès par la coopération et le partage:
«Atteindre les objectifs en équipe».

Notre équipe

Ian Jefferies
Co – founder et
Business Development Manager

Ayant travaillé dans le secteur bancaire au Royaume-Uni et en France pendant vingt ans, Ian possède une large connaissance des affaires dans un environnement interculturel et un réseau de contacts de confiance dans l’immobilier, le droit, la finance, l’agriculture et l’industrie.

Hanya Cao
Co – founder et
Marketing Research Manager

En travaillant en Chine et en Nouvelle-ZélandeHanya a gagné vaste expérience en analyse de données, commerce électronique et développement des affaires. Outre ses diplômes chinois, Hanya est titulaire d’une maîtrise en marketing, gestion et communication de la Toulouse Business School.

Manquan Guo
Co – founder et
Creativity et Brand Manager

Manquan possède une vaste expérience dans la publicité et la stratégie de marque. Elle a travaillé pendant plus de 6 ans dans le marketing en ligne en Chine avant de s’installer en France et d’obtenir une maîtrise en marketing, gestion et communication de la Toulouse Business School.

Hanya Cao
Co – founder et
Marketing Research Manager

Nina gère des projets de communication et de marketing numériques pour nos clients britanniques et européens avec un accent particulier sur Linkedin, Instagram et Facebook. Nina étudie le multimedia à Digital Campus.

Nos Partenaires